die Messages d’hameçonnage

 

Les messages de phishing sont un moyen central pour les concepteurs de pirater les comptes TikTok. Le développeur peut envoyer de faux messages aux clients qui donnent l’impression qu’ils proviennent de TikTok. La substance des messages pourrait montrer, par exemple, que votre dossier a été compromis et nécessite votre capacité à récupérer votre document. Ceci n’est qu’un bref aperçu de la façon dont un cybercriminel peut vous inciter à entrer vos propres informations.

En 2019, il y avait une lacune qui permettait aux ingénieurs “de se souvenir d’une relation pour le plan éclairant de TikTok pour envoyer des messages aux clients qui transmettaient la sensation d’être de TikTok” (nytimes). En continuant à profiter des clients sur l’association, les créateurs pouvaient obtenir et attendre le contrôle, toutes choses étant égales par ailleurs. Les pirater compte tiktok créateurs pouvaient faire tout ce dont ils avaient besoin avec l’enregistrement (afficher les comptes, afficher les comptes clients en surbrillance, etc.).

La meilleure méthodologie pour se prémunir contre les attaques de phishing

Les utilisateurs doivent être constamment informés des attributs des messages de phishing pour les rappeler. Vous pouvez le réaliser :

Cliquez sur aucune connexion ou ouvrez une relation de message délabré
Ne saisissez aucune information confidentielle à partir d’un écran contextuel (remarque : les véritables filiales n’exigeraient jamais d’informations individuelles dans ce sens)
Vraiment fondé sur des orthographes mixtes dans le contenu des e-mails

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *