Pourquoi les machines de fitness à domicile sont un gaspillage d’argent

Les appareils de fitness à domicile commencent à devenir une tendance dans l’industrie du fitness, et pour moi, c’est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

C’est une bonne chose parce que je suis content de voir des gens s’éloigner des salles de sport et ne pas trouver d’excuses pour faire de l’exercice. En achetant des appareils de fitness à domicile, ils seront plus susceptibles de s’entraîner et de commencer à perdre quelques kilos pour se mettre en pleine forme.

Les raisons pour lesquelles je pense que c’est mauvais, c’est parce que je ne crois tout simplement pas que vous ayez besoin de dépenser tout cet argent pour des appareils de fitness à domicile. Vous pouvez acheter quelques haltères pour une fraction du prix et obtenir un meilleur entraînement !

Pourquoi les machines de fitness à domicile ne valent-elles pas l’argent ?

D’une part, ils vont causer des problèmes articulaires. 99% d’entre eux vous obligent à aller dans un endroit linéaire (une ligne droite) tout en effectuant le mouvement.

Laissez-moi vous demander quelque chose; est-ce que ça arrive dans la vraie vie ? Non! Vos articulations vont détester la restriction et vous en faire souffrir.

Une autre raison pour laquelle je ne les aime pas, c’est parce qu’ils n’aident pas vos muscles stabilisateurs à se développer. Puisque vous n’avez pas du tout à vous soucier d’équilibrer le poids, seuls les musculation papillon principaux muscles sont utilisés et vous allez très vite atteindre un plateau et être frustré.

Bien sûr, il existe des appareils de fitness à domicile qui sont meilleurs que d’autres, mais la plupart d’entre eux sont si chers que vous seriez fou d’en acheter un ! Par exemple, prenez une machine Smith. Si vous deviez dépenser 500 $ sur une machine Smith, vous seriez en mesure de faire de nombreux types d’exercices différents. Mais si vous dépensiez 500 $ en haltères et en banc plat pour vous allonger, vous pourriez faire plus d’exercices qui feraient travailler plus de muscles en moins de temps !

La meilleure partie est que vous n’auriez en fait qu’à dépenser environ 200 $ pour obtenir tout cela afin que vous obteniez tout à moins de la moitié du prix.

L’une des seules machines de fitness à domicile que je recommanderais est un Bowflex parce que j’aime les bandes de résistance comme ça, mais je recommanderais fortement d’obtenir quelques ensembles d’haltères au lieu de toute autre chose.

Les appareils de fitness à domicile ont leur raison d’être, mais si vous voulez vraiment faire un bon entraînement en quelques minutes et devenir plus mince et plus fort, restez avec des haltères ou même avec votre propre poids corporel.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *